Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 656
Derniers commentaires
21 mai 2013

Mes fesses en betsy

Avez vous déjà remarqué à quel point les coussins de chaises hautes sont souvent vilains pour ne pas dire hideux??

Ca ne donne pas vraiment envie d'y asseoir son baby moi je dis.

Et la maman de miss G. n'avait pas envie de Dor* ou autre petit personnage de dessin animé.

Elle m'a donc demandé un coussin de chaise en liberty enduit betsy porcelaine. Avouez que c'est quand même nettement plus classe de mettre son popotin dans du liberty!!

Des petits liens pour maintenir le coussin dans la jolie chaise haute, de la sangle et une boucle pour fermer histoire que la demoiselle ne se sauve pas et voilà.

Pour bien faire c'est mon ami mini grou qui se prête au jeu des photos car la demoiselle habite loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de chez moi!!

876

836

837

838

 

Emportée par mon élan une fois de plus, et comme le suédois (pas le même que celui des habits hein) fait aussi des chaises hautes je me suis dit qu'un coussin étoilé, ultra compact (qu'on peut même glisser dans le sac à langer quand on va au resto pour garder les fesses de baby au propre ça pouvait être chouette ben je me suis lancée.

C'est un peu du free style car je n'ai plus de chaise haute moi mes grumeaux mangent comme des grands sur de grandes chaises.

420743_366702616767552_617699163_n

 

Coton enduit MT en vrai plus turquoise que bleu. Entiérement repliable et franchement il fait 4cm d'épaisseur une fois plié.

Un biais turquoise ferme le bas du coussin.

Et qui dit chaise haute dit repas et donc bavoir.

Les bavoirs en éponge c'est super mais selon ce que l'on mange rien ne vaut l'enduit.

Hop hop hop une série de bavoir (déjà en action au moment ou j'écris ce billet) a vu le jour.

 

217407_366702860100861_1391553463_n

61964_364633316974482_102534220_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité