Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 654
Derniers commentaires
30 juin 2013

Faire les poubelles

Je reconnais que ce titre peut surprendre mais oui je fais les poubelles!!!!

Bon que je vous explique, les gens jettent une foule de choses ça se n'est pas un scoop et parfois on y trouve de vraies merveilles. Si si je vous jure!!

C'est comme ça que j'ai trouvé un super fauteuil en rotin, j'hésite encore à le laissercouleur d'origine ou à le peindre.

Le pauvre il était tout seul au bord de la route, alors quand je l'ai vu, arrêtée que j'étais à mon feu rouge je n'ai pas pu résister!!

Un dépoussiérage et hop il est prêt à faire son entrée dans mon atelier (ma chambre quoi).

 

069

070

 

 

Et de la même façon quand je suis allée à la plaine la semaine derniere aprés une balade à pied jusqu'à Monoprix j'ai aperçu cette malheureuse caisse en bois, elle me faisait peine. Et pour tout dire je la voyais trés bien en caisse à tissu.

Je pense qu'à l'origine c'était une jardinière. En bois brut elle était au milieu des poubelles pour le coup.

Hop je l'ai emporté.

Un coup de ponçage, un coup de peinture et la voilà prête à prendre du service.

Sauf qu'au passage le grumeau a décidé qu'il la voulait pour lui cette jolie caisse. Il a donc tout naturellement choisi la peinture au doux nom de paradise!!

Assortie à sa guirlande lumineuse, la caisse est déjà remplie avec ses jouets et je reconnais qu'elle est parfaitement à sa place. 

J'envisage une prochaine virée à marseille très bientôt, que vais je trouver??

Allez je vous montre!!

 

011

029

 

028

 

 

030

 

 

068

Et voilà les jouets ont trouvé leur place!! 

Affaire à suivre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut!<br /> <br /> super ton blog j'adore et je te rassure tu es loin d'etre la seule a recuperer ce que d'autres jettent! moi j'ai trouve une poussette l'autre jour meme pas abimee et de marque en plus! un bon coup de nettoyage et hop elle sert tous les jours!
R
J'adore ta caisse, cette couleur est superbe.
C
ce qu'il est beau ce ton que tu as choisi pour le coffre à jouets !
1
Super chouette ta caisse à jouets<br /> <br /> Pour le fauteuil en rotin j'ai la même question... fois deux... repeindre ou non
Publicité