Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 659
Derniers commentaires
27 janvier 2014

MSS #5 ou black is back

Comme à notre habitude notre joyeux collectif s'est réuni pour une virée tissu/ resto et papotage.

Et pour l'occasion deux grumeaux nous accompagnaient, mon grumeau et miss L. 

Je vous passe les péripéties de la jolie miss et de notre rencontre avec les pompiers (au plus grand plaisir de mon grumeau soit dit en passant.).

Bref la difficulté est de plus en plus croissante car nous accueillons de nouveaux membres et que les quantités de tissus qu'il nous faut augmentent de façon exponentielle.

Cette réunion ayant eu lieu au mois de novembre, notre défi était de coudre pour les fêtes. Nous ne soulignerons pas au passage le retard plus que flagrant que j'ai pris dans la publication de mes cousettes. Retard d'ailleurs qui est à l'inverse de am production couturesque!!!

Nous avons donc avec mes consoeurs du MSS jeté notre dévolu sur un tissu noir avec des impressions très discretes.

Plutôt soyeux je l'ai immédiatement vu en blouse et comme il lui manquait le côté festif je me suis dit qu'un brin de passepoil doré ferait parfaitement l'affaire!!

 

Autant vous dire que la dite blouse a très vite été cousue. Et là c'est le drame!!! Dans mon empressement à coudre la blouse j'enai oublié les marges de coutures. Du coup c'est légèrement moulant d'où l'absence de photos portées dans la suite de ce billet. Et puis le grand grumeau étant nettement moins dispo ces derniers temps je n'aiplus trop de photographe!!

 

DSC00720

DSC00719

 

 

 

 

Je vous invite également à vite aller voir ce qu'ont cousu mes consoeurs!!!

MSS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité