Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 659
Derniers commentaires
10 mai 2015

MSS #7

Ce pauvre billet était resté malheureux dans les billets programmés pour être publiés mais allez savoir pourquoi (enfin si je sais pourquoi mais bon quand on met une mauvaise date de publication ben les billets ne sont pas publiés) il est resté en plan. 

Et comme demain c'est la date de publication du MSS#9 (mon dieu déjà le 9eme défi), il semblait utile de publier le #7.

 

Pour une fois nous n'avons pas trainé à laplaine, enfin si on y a trainé mais juste pour le plaisir parce que cette fois nous avons fait appel à unchatsurunfil qui a une jolie boutique de tissu en ligne. Parce que satisfaire 11 nenettes sur un même tissu et trouver le métrage necessaire ca commence à devenir compliqué. 

Nous avons eu recours encore cette fois à un chat sur un fil pour trouver un joli tissu. 

 

Tissu léger et frais parfait pour le printemps parce que oui je suis grave à la bourre sur ce post mais je sais que vous ne m'en voudrez pas trop. 

Je suis partie sur un marche à suivre, car c'est un modéle que j'aime bien (même si une fois sur deux allez comprendre il tombe mal. Ce coup ci j'ai eu de la chance il est bien tombé). 

J'avais dansmondressing un gilet et une petite blouse qui n'attendait que ça, réchauffer un petit pantalon tout doux tout joli. 

 

Allez c'est parti pour les photos ....................

 

 

 

 

035

 

 

 

034

 

Mon blog s'obstine à me mettre cette photo de travers je ne sais pas pourquoi. 

 

Et toujours le montage réalisé par notre jolie clem

 

MSS-number7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je venais voir un combishort et retombe sur cette petite beauté. Ton pantalon Burda est canon ;)<br /> <br /> (t'as vu l'article de Biquette d'hier, vous êtes synchro)
Publicité