Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 659
Derniers commentaires
10 mai 2015

Rester sur le carreau ou le MSS #8

 

Je ne vous présente plus le principe du MSS, à savoir des nenettes folles de couture, un tissu commun et un seul objectif: coudre chacune une piece avec le dit tissu et surtout garder le secret jusqu'à la publication des billets sur nos blogs respectifs.

Cette fois ci, nous avons jeté notre dévolu sur un lainage froid dixit barbara. Au premier abord, il m'emballait bien ce tissu, un joli carreau dans les tons degris. Je voyais déjà ce que j'allais en faire et puis au final la galere. D'où le titre .........

Parce qu'il fallait le coudre ce tissu et puis en faire quelque chose de joli ou au moins quelque chose que je mettrais.

J'ai donc décidé de partir sur une blouse parce qu'on a jamais assez de petites blouses dans son placard (enfin ça c'est pas l'avis de mon placard, d'ailleurs j'ai opéré un grand tri mais là je m'égare.)

Un modele basique fait un nombre incalculable de fois, avec empiécement en simili cuir et petites manches. 

Je me disais que cette petite chose serait parfaite avec un jean et des converses et ma petite veste en presque cuir. Sauf que au final je ne l'ai jamais porté. Oui j'ai honte mais je ne me suis pas faite au lainage froid. Même si le modele me plait je ne sais pas il y a quelque chose qui ne rend pas. 

Pour le coup il n'y a pas de photo portée. Juste une photo sur cintre. Et bien sur les photos des copines.  

 

 

 

MSS-number8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité