Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 659
Derniers commentaires
20 juin 2014

Le post de la honte

Oui j'ai honte, j'ai laissé ce blog à l'abandon, non pas que je n'avais plus envie de venir loin de là mais entre le travail, la couture et l'ouverture due-shop je trouve difficilement le temps de poster.

Pourtant j'ai beaucoup cousu même si je n'ai pas tout montré ici.

Et aujourdh'hui Ô grand canalblog je me rachète. 

Tout d'abord j'en profite pour vous parler de mon petit e-shop que j'ai ouvert sur bigcartel, c'est un peu mon bébé, un tout petit infime

 bout de mon rêve, coudre et vendre mes cousettes.

Si vous voulez vous y rendre c'est par là So Capucine . 

Vous y trouverez des petites blouses, maillots, combinaisons en liberty le plus souvent. Et j'y ajoute régulierement des nouveautés (d'ailleurs je ne le dis pas mais si je vous le dis quand même je suis en train de préparer une petite chose tout en cuir mais chut!!)

 

Et il fallait bien que je mette de jolies photos des ces petites créations que je couds amoureusement le soir à la lumiere des chandelles  éclairée par les lampes du suédois (celui des meubles évidement).C'est donc avec un immense plaisir que j'ai pu prendre mes modéles en photo portés par d'adorables poupées.

J'en profite pour remercier la maman à la fois pour avoir eu la gentillesse de me laisser utiliser les photos et pour ce moment passé.

 

blouse mahaut

blouse wilshire

combi smockée

 

 

Un vrai plaisir de faire ces photos, et comme il y a d'autres modèles j'espere que vous ne saturez pas du liberty!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité