Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 659
Derniers commentaires
29 janvier 2014

Call me Carrie Bradshaw

Je ne sais pas si vous avez vous mais la derniére tendance qui fait fureur c'est le tutu!!! Oui et pas seulement quand on a  5 ans et qu'on fait de la danse classique.

Non loin de là, le tutu se porte fashion, noir de préférence avec un pull loose et des boots!!

D'ailleurs je n'ai pas dérogé à la régle avec ma tenue du reveillon 

 

087

 

Mais j'avais une furieuse envie de couleur!! Et en allant faire du shopping chez toto tissu je suis tombée sur ce tulle bleu klein!!

Une vraie tuerie, je n'ai pas pu résister!!

J'ai donc cousu mon jupon. 

048

 

051

 

 

053

 

 

052

 

Avec du noir pour casser le côté un peu voyant du tulle, et j'ai déà prévu de le porter au printemps avec des ballerines et un petit pull loose léger.

Et comme je ne voulais pas m'arrêter là j'aifait le même en version longue mais en blanc (bon entre temps j'ai décousu le jupon blanc car trop transparent et pas assez froncé bref pas comme je l'imagines)

 

045

 

J'aime ce côté vaporeux à porter en décalé avec des converses et un pull

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore vraiment ! Mais je ne suis pas sure que j'assumerai de le porter en dehors des fêtes, en même temps ils ne sont pas à moi alors profite et fais attention de ne pas te faire éclabousser par les bus dans les rues de NY!
O
Ils sont terribles ces tutus. Bravo.
Publicité