Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 659
Derniers commentaires
6 janvier 2012

USA

Bon c'est sur que dit comme ça vous voyez pas vraiment où je veux en venir. D'autant qu'aujourd'hui point de couture car je suis empétrée dans mon cheche qui ne veut pas avancer aussi vite que je le voudrais!!!!!!!!


Non aujourd'hui je vais vous parler de miam!!


J'ai découvert avec ma copine Roz un "coffee" topissime!!!!!!!! Et j'ai le sens de la mesure.


Là bas on vous sert des bagels top oui je sais je me répéte, des hot dogs, cheesecake et autres pies du jour.

Que à côté le pére Mctruc il peut aller se rhabiller avec son bagel à lui.


Bon histoire de vous montrer pour vous donner envie voici quelques petites images..............


050

Bagel au pastrami et cream cheese, oignons frits, salade et tomate. Pain au pavot................


Miam que je vous dis!!!!


051


Le seul hic c'est que avec Roz on voulait gouter 2 bagels donc la petite dame a été super gentille et nous a coupé les bagels en 2.

D'où les 2 moitiés...

D'un côté il y a le 5e avenue et de l'autre le Soho!! Miamissime aussi


052


Ca c'est un set de table!!!!!!

Juste à croquer car ils font aussi des cupcakes!


053


Sur ce je retourne à mon tricot..........................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rrrrrrrrrhhho rien qu'a regarder je salive !!! veinarde !
C
Ah oui ça a l'air d'être du bon miam tout ça!! Ca met l'eau à la bouche. Je te remercie de ton com. our le pull XXL, tu prends ton tour de hanches et rajoutes environ une 20aine de cm pour le rectangle? Ensuite prend le tour de ton bras et fais la même chose x2. It's all done!
R
en plein centre-ville, rue Paul Landrin, après le petit cours Lafayette, direction la place Puget...
E
et il est où ce topissime coffee ??? hein il est où ??? lol !
E
Bagel et creamcheese.... mon premier ptit dej américain. J'avais a-do-ré!
Publicité