Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 659
Derniers commentaires
24 juin 2011

j'aime le skaï

Je pensais pas dire ça un jour mais je suis tombée en extase devant du skaî blanc et fuschia ce matin en allant chercher du tissu!!!!

 

A la base je partais pour un vichy rouge à gros carreaux pour faire une robe qui m'a tapé dans l'oeil et là c'est une révélation......................

 

Et avec ce joli skaî devinez ce que j'ai fait ........................... Des TROUSSES!!!!!!!!!

 

Des trousses plates pour mettre les papiers dedans, des trousses pour mettre ses affaires de filles, des trousses d'écoliers pour ranger les feutres et tout ce qu'on veut.

 

Il y en a une toute fuschia, deux qui ont des empiecements fuschia sur fond blanc et une toute blanche doublée en liberty fuschia à petite fleur.

 

 

Des trousses pour mettre dans le sac de la plage pour avoir les mains libres et les papiers au sec.

 

Voilà le résultat....................................

 

 

 

271669_1770211739872_1376583442_31504395_5128538_o


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité