Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 659
Derniers commentaires
6 octobre 2013

Préparer la rentrée #2

Qui dit rentrée dit cartable!!!

Et ma copine mag voulait un petit cartable pour sa miss tornade qui faisait cette année sa premiére rentrée en maternelle.

Elle voulait de l'enduit, du flashy, du pétillant,du comme sa louloute!!

Un patron simplifié et le résultat est à la hauteur de ses attentes en tout cas je l'espére

 

141

142

144

Et voilà le résultat !!!j'ai adoré coudre cette petite chose, l'intérieur est en coton épais rose fluo à pois blanc.

Des bretelles en sangle rouge et des attaches cartable et le tour est joué.

 

 

181

 

Quand au grumeau, il a ressorti son sac à dos elmer de l'an passé et j'ai rajouté une trousse en enduit elmer assorti et un coussin pour la sieste ambiance playmobil peint en bleu.

La rentrée des deux phénoménes aussi appelés Mowgli et Godzilla s'est bien passée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça m'épate toujours les sacs.. gros coup de cœur pour le cartable pommes !!
Publicité