Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 659
Derniers commentaires
23 décembre 2011

Jupe de feignasse #2 ou comment ne pas rester sur le carreau (dixit l'atelier clandestin)

Atelier clandestin? jupe de feignasse?? Késaco???????

 

Allez je vous explique, la blogosphére regorge de merveilles et de blogs tous plus sympas les uns que les autres mais il y en a un qui me plait beaucoup c'est l'atelier clandestin.

 

Joli nom pour un blog je trouve.... Et sur ce blog j'ai vu une jupe de feignasse que j'ai déjà cousu en jean, ultra simple et ultra rapide à faire.

Sauf que je l'avais vu en tissu à carreaux d'où le titre légérement copié car je trouvais qu'il sonnait plutôt bien lui aussi

Bon j'etais pas totalement sûre du tissu à carreaux qui grossirait même la plus maigre des anorexiques mais le rendu est pas mal.

 

J'ai fait des poches (finalement c'est pas compliqué) et la coulisse est un biais large couleur chocolat, je me suis aussi servie de ce biais pour faire les passant de la ceinture.

 

 

jupe

 

jupe1

 

 

Les poches sont en arrondi et j'aime bien pour glisser les mains.....

 

jupe2

 

La coulisse en biais chocolat

 

jupe3

 

jupe4

 

jupe5

 

Voilà avec les températures qui descendent je pense même la porter demain pour aller faire un tour au marché de noël avec les grumeaux.

 

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noël, on se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles cousettes (anniversaire du petit grumeau oblige!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non seulement elle est super jolie... mais en plus tu as écrasé "la jupe de feignasse". Toi tu as carrément fait celle de la Poule! Et merci beaucoup pour le clin d'oeil... Joyeuses fêtes, rdv en 2012!
Publicité