Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 659
Derniers commentaires
1 juillet 2012

Buena notte

Bon je n'avais pas disparu de la blogosphére loin de là mais j'ai cousu sans trouver le temps de poster. 

Et pourtant je n'ai pas chomé, j'ai cousu pour mes grumeaux, les grumeaux des copines, les clientes du blog, pour moi.......

J'ai eu le plaisir d'aller au marché de la plaine avec une copine (dont je vous ai déjà parlé la derniere fois) et j'ai attaqué mon stock de tissu. 

Mais ce n'est pas ce que je vais vous montrer ce soir.


Mes pauvres loulous n'avaient pas de pyjama pour affronter les nuits chaudes que nous vivons en ce moment.


Je suis donc allée en bonne maman chez le C##### du coin en quête dee dits pyjamas.

Sauf qu'à part des cars, spiderman et autres cochonneries rien de sympa pour mes grumeaux.

Que cela ne tienne, j'ai sorti les ciseaux, les patrons, les tissus et hop hop hop des pyjamas pour mes loulous.


Merci au suédois pour ses tee shirts basiques qui vont parfaitement avec mes petits caleçons.


En tout j'en ai fait 6 pour le mini grumeau et 3 pour le grand grumeau, grand grumeau qui s'est gentiment prêté au jeu des photos.


Tissus du marché de la plaine et Mondial tissu


125

 

 

126

 

Le grumeau la tête dans le pot de carambar!!

 

 

127

 

128

 

Tissu Comptoir des copines façon Burberry


130

 

129

 

 

131

 

132

 

Je ne resiste pas à l'envie de vous montrer mon dernier craquange tissu

 

044

 

Tissu Linnamorata

Petits carreaux façon elmer en version enduite et tout coton pour le cartable du grumeau qui rentre en maternelle dans très trop peu de temps (mère en mode limite dépressive.......) et les étoiles blanches sur fond turquoise pour trousse pour petit et grand (trousses qui au passage sont déjà cousues mais pas encore prises en photos!!)


Sur ce buena notte a tutti



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhôôô comment ils sont chouettes !! Et les tissus super sympa et vraiment ti mecs !!! Tu as utilisé quel patron ? Dis il a super grandi ton grand grumeau par rapport aux photos !! Bisous bisous
L
Efficaces et super jolis!<br /> <br /> Tiens il me semble bien que j'l'ai acheté aussi ce carreau bleu/blanc/rouge chez MT ;-)
E
super sympas tes pyjamas!!!
Publicité