Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 659
Derniers commentaires
22 mai 2013

La jupe qui n'en était pas une

Ce tissu dés que je l'ai vu j'ai craqué, je ne sais pas si c'est le besoin de soleil qui se fait cruellement ressentir (avouez que 13 degrés et des trombes d'eau sous le ciel varois un 19 mai il y a de quoi dépérir!!!) ou juste une envie de quelque chose qui change un peu de mes étoiles habituelles mais ce tissu il me fallait!!

Sauf que voilà samedi soir 23h30 dans mon atelier (comprenez par là ma grande table à manger) face à mon tissu l'incertitude, l'indécision bref le néant!!

Moi qui voyais mon tissu en minute de Aime comme Marie je suis prise d'un doute effroyable............. Etsi je faisais plutôt une jupe................. ou un marche à suivre.

Damned!!!! A 00h30 mon tissu n'est toujours pas coupé, pire je n'ai toujours pas choisi le modéle.

Voyons il faut se décider!! J'ai alerté la blogosphére, qui à cette heure avancée de la nuit n'était guére présente hormis celles qui nourissent des bébés aux aurores...............

Bon il parait que la nuit porte conseil........

Et oui c'est vrai!!!!!

Hier donc dimanche (oui je publie en décalé) mes ciseaux et voilà la jupe haut!!!!

Oui oui au final j'ai fait un minute, cousu rapidou et porté aussi rapidou car Ô bonheur (et je pése lourdement mes mots) aujourd'hui le soleil est là!!

Un jean, une paire de ballerines corail, une balade en forêt et les photos sont faites!! 

Et je l'aime mon tissu même s'il a fait peur à certaines.....

Au final je pense que je vais aller en chercher 2 mètres de plus pour faire aussi une jupe et un marche à suivre!!

 

016

023

 

Un imprimé un peu vintage, que j'adore et parfait pour aller travailler.

Vivement la version jupe et marche à suivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est superbe ta blousette !!! et je dois te dire qu'on a été très très inspirée par ta petite Minute avec ma cop' ;) tu verras .... ouf il ne pleut plus mais quel vent !!!!!!
Publicité