Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 659
Derniers commentaires
19 juin 2011

Des idées en pagaille...............

Alors que je suis à la recherche de tissu  (oui j'en ai déjà beaucoup mais que voulez vous j'adore ça!!!!) il m'est venu plein d'idée.

Bon aidée par mon homme je dois l'avoue!

 

L'année scolaire n'est pas encore finie mais je pense déjà à la rentrée des classes moi car dans pas longtemps si c'est pas déjà fait pour vous je vais recevoir la liste des fournitures scolaires. 

 

Et je me dis qu'une trousse home made en enduit imprimé feuille de cahier ça peut être sympa pour mon grand hein??

 

Et pas que pour mon grand d'ailleurs, version garçon et pour la version fille des couleurs plus tendres ou pourquoi pas un imprimé union jack ou drapeau us?????

 

Alors forcement il me tarde qu'une chose c'est de recevoir mes tissus, de faire fumer la MAC et de vous montrer tout ça mais comme je suis a-do-ra-ble je vais au moins vous mettre l'enduit choisi pour le grand..........

 

 

cahier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité