Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 659
Derniers commentaires
5 septembre 2011

En retard!!!!!!!!!!

C'est dernier temps j'ai cousu et même beaucoup cousu mais allez savoir pourquoi je n'ai pas eu le temps de tout mettre en ligne.

Shame on you!!!!!!!!!!!!!

Oui je sais c'est pas bien...............

 

Voici donc les dernieres productions:


THE sac!!!!!!!

Bon maintenant vous le savez je suis completement addict aux sacs............................ Et quand je n'en fais pas pour moi je les fais pour les cop's.

 

Voici donc la derniere production...................

 

Sac en simili gris Mondial tissu doublé en lin gris pâle. 

50cm x 35cm, fermé par un zip gris. Poche intérieure en simili gris. Porté au bras. 35e.

 

Et ses coordonnées le petit porte monnaie en simili gris. 10cm x 10cm. 12e

Pochette noire en skaï noir, avec étoile en lin gris pâle (oui oui le même que la doublure du sac). 25cm x 20cm. 18e

 

 

 

 

 

Et puis THE trousses!!!!!!


Et puis quelques petites choses à envoyer loin dans les montagnes (elle comprendra........).

 

Et aussi vu que mon grand a fait sa rentrée au college today une trousse en enduit imprimé courrier international (que même je suis trop forte car le stylo plume l'imprimé il est presque tout pareil) pour ranger les fournitures d'art plastiques.

 

 

 

 

 

 

 

Et THE besace de little R.:

 

Parce que ce petite baroudeur voulait une besace, ben oui c'est un grand maintenant il est au CP.......... Je lui ai fait une besace en coton gris et coton rouge, fermé par un scratch.

Les bandoulieres sont elles aussi scratchées.

Empiecement guitare en simili rouge.

Et même qu'il y a une surprise dans la besace.......................... mais chut il ne sait pas ce que c'est, même pas sa maman.... C'est le principe d'une surprise capucine, oui je sais!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jadoreee la besace !!!!!!!
S
j'adore cette besace comme tout ce que tu fais grosses bises
N
Sympa tes créations :-)<br /> <br /> hum super cette petite besace pour qui tu sais et qui je sait lol il va être trop beau notre grand R. et maman trop contente :-)<br /> <br /> continue tes "cousures" sont géniales lol :)
Publicité