Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 659
Derniers commentaires
8 décembre 2011

Tout ce qui brille

Je suis pas une fille pour rien, j'aime tout ce qui brille d'où le titre de ce billet of course. 

J'aime les accessoires et quoi de mieux comme accessoire qu'un joli bijou!!

 

Bon j'ai bien bavé devant certains grands bijoutiers mais ma bourse b'est pas assez conséquente pour m'en offrir. Et puis sur les blogs fleurissent de ci, de là de jolies petites choses à porter pour se sentir encore plus jolie.

 

Alors pourquoi pas moi??

 

La cabane en ligne m'a bien aidée ainsi que coeur d'artichaut et Perles and co où j'ai trouvé tout pleins de merveilles pour réaliser mes envies.

 

Et voilà le résultat d'une aprés midi de bijoutage et je vous assure qu'avec le grumeau qui trouve les pinces et autres fournitures trés à son goût ce n'est pas une mince affaire!!

 

Attention avalanche de photos......................

 

Photo 645

 

 

Photo 646

 

 

Photo 648

 

 

on ne se refait pas j'aime toujours autant les étoiles!

 

 

Photo 657

 

Celles ci sont un cadeau pour une jolie demoiselle, ça méritait bien un joli écrin non? 

 

Photo 658

 

 

Vous remarquerez que j'en ai fait des bleus comme le snood et des rouilles re comme le snood et comme la trop sympla petite blouse que j'ai cousu hier soir. En photo sûrement demain car là comment dire ............................ je la porte!!

 

Bon ça c'était pour les BO mais j'allais quand même pas m'arrêter là! grumeau trop content que sa mére continue sa frénésie de breloque!!!! 

 

Allez place aux colliers 

 

Photo 662

 

 

Photo 663

 

 

Photo 664

 

 

Une avalanche je vous disais!! Une petite derniére pour la route, j'ai pas résisté à l'envie de porter les ronds émaillés lilas avec les petits noeuds

 

bo

 

Juste pour info, les BO sont à 7e et les colliers à 10e..

 

Et petit clin d'oeil car j'aime beaucoup cette chanson...........................

 

 
TOUT CE QUI BRILLE : CLIP 'Ma drôle de vie'


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont mimi tes creas!!!
Publicité