Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 659
Derniers commentaires
21 octobre 2011

Chut c'est un secret

 

CHUT

 

Swap??? Mais oui je vous en ai déjà parlé, et si vous visitez la blogosphére vous verrez fleurir les swaps.

 

Le swap c'est le principe d'échanger sur un théme précisavec quelqu'un que l'on ne connait pas mais avec qui on peut vite se découvrir des atomes crochus mais c'est pas obligé evidement.

 

Du coup on reçoit des surprises et on en envoit aussi.

 

Mes 2 derniers swaps ma swappée c'était Karen et je me suis bien amusée à lui préparer ses colis d'ailleurs celui d'halowween grand grumeau aurait bien voulu que je le garde donc je crois que je vais etre obligée de le refaire, enfin le même modéle car j'ai quand même mis ma surprise dans le colis.

 

Mes thémes étaient La cuisine et vous l'aurez deviné Halloween!!!

 

Voici ce que j'ai mis dans mes colis..............................

 

In the Kitchen......

 

Photo 007

 

Il y a 2 maniques l'une en coton gris souris, l'autre en tissu ma petite mercerie imprimé cupcake, une petite pochette tissu cupcake, des moules en silicone à cupcake et des caissettes pour cupcakes (oui il faut dire que karen aime les cupcakes!!).

 

Un petit livre de recettes (qui m'a fait sourire quand j'ai reçu le mien de colis vous verrez plus tard pourquoi) avec les bonbons pour tenter les recettes vite vite.

 

Des petits emportes pieces en formes de coeur et un coeur en lin gris souris brodé BONHEUR à la main pour accrocher à une poignée de porte (ou mettre dans l'armoire avec de l'huile essentielle dessus c'est au choix)

 

Photo 008

 

Photo 009

 

Halloween

 

Photo 111

 

J'adore les couronnes, (ne vous étonnez pas donc de voir fleurir des couronnes prochainement) couronnes de l'avent, couronne pour le printemps, à poser sur un meuble, en bois légèrement gris bref j'adore alors pour Halloween une couronne s'imposait.

 

Il y a un petite fantome, une chauve souris, une citrouille et un sympa petit chat noir, le tout en feutrine ma petite mercerie et fil à broder.

 

Photo 112

 

Photo 114

Une petite citrouille toujours en feutrine garnie de petits emporte pieces fantomes et autres et aussi des accessoires pour cupcakes.

 

Photo 116

 

Le plus difficile a été de trouver un carton suffisament grand pour mettre la couronne!!!!!!!!!!!! Et puis j'ai glissé dans chaque colis une petite carte et quelques petites babioles que je n'ai pas pris en photo.

 

 

Et maintenant que je vous montre ce que j'ai reçu............................................

 

Photo 161

 

Rhaaaaaaaaaaaaaa des sucreries!!! Et mon régime Karen!!!!!! Bon pas grave les mâles se régaleront avec ça, surtout petit grumeau. J'adore quand il mange du carambar car il bave mais il bave vraiment beaucoup, de la bave au caramel qui colle quand il me fait des bisoux.

 

Et des petits paquets tous bien emballés, me suis jetés dessus pour tout ouvrir, on aurait dit une enfant de 4ans le matin de Noël!!

 

Photo 162

 

Des magnets en pâte fimo home made par elle même, d'ailleurs ils ont filé se coller au frigo, ils me permettent de ne pas oublier mes bons de réducs mais même tout seuls ils sont trop jolis!! Un cookie, une tablette de chocolat miam miam.

 

Une bougie en forme de macaron (mon addiction secrete apres la couture....) une jolie boite à savon trop jolie pour se cacher dans la salle de bain elle trouvera donc une autre place et un porte éponge le tout avec des images un peu rétro.

 

Bref j'adore!!!!!!!! Alors mille mercis à Karen, j'espere que mes colis que tu aura demain te plairont autant que j'ai aimé les faire. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité