Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 659
Derniers commentaires
30 décembre 2011

En vrac

J'avais bien pensé à vous mettre les photos des cousettes de ce jour sans aucun commentaire mais bon ça le faisait pas trop.

 

Il faut dire qu'il y a de tout d'où le titre en vrac car j'ai aussi bien fait des BO qu'une housse pour mon netbook que le gentil pére noël m'a apporté, qu'une pochette et qu'un porte monnaie.

 

En vrac je vous dis!!!!!!!!!!!!!!! Et comme là le grumeau mange sagement son gratin de macaroni (sait on jamais que ça le fasse dormir toute la nuit..........) je peux faire mon petit billet tranquille.

 

Bon on commence par le girly. 

Production de 3 petites paires de BO, toujours sur le même modéle mais coup de folie on change les couleurs.

 

Toujours les petits noeuds et des sequins émaillés rouge et verts. Je n'ai pas fait les photos des grises car elles sont pour une jolie maman.

 

Photo 913

 

 

Photo 914

 

 

Le support est une des idées pour le défi'13 du mois de janvier donc je ne vous montre pas tout.

 

Bon et puis les bijoux c'est pas tout mais faut peut être que je vous montre la "valisette" pour ranger le netbook.

J'avais trouvé un super tuto pour faire la dite valisette mais j'ai comment dire...................... galéré!! alors j'ai un peu bidouillé mais je suis plutôt contente du résultat.

L'essentiel était que mon jouet soit hors de porté des mains du grumeau!!

 

Photo 928

 

Photo 929

 

Enfin un peu de réassort dans mon MT et du coup razzia sur le simili gris car il a de la tenue et un tissu étoilé gris et blanc.

J'ai mis une couche de ouatine sur le dessus et le dessous pour que ce soit un peu plus moelleux. ben oui je pense au bien être de mon netbook moi madame.

 

 

Photo 930

 

Bon c'est bien beau de ranger mon ordi mais faudrait peut être ranger tout mon fatras (pas tout à fait sûre de l'orthographe là) de couture/bijoutage/cartonnage.

Les petites breloques pour les bijoux si ça traîne devinez où ça atterit?? au mieux dans le trotteur du grumeau et au pire....................... dans sa bouche!!!!!

 

J'ai donc fait en impro totale un petit vanity. A la base j'avais prévu de mettre une fermeture éclair mais allez savoir pourquoi le dessus et le corps n'ont pas les mêmes mesures alors j'ai opté pour un grand biais blanc pour donner un minimum de tenue.

 

Tissu enduit marron à petit pois blanc et coton marron pois blanc de chez Eurodif

 

Photo 926


Photo 927

 

J'avais bien prévu un petit tuto mais devant la piétre qualité des photos ben pas de tuto.

Et puis pour finir maintenant que j'ai rangé le netbook/ le coin couture restait mon sac. Pffffffffffffff toutes mes petites piéces qui se baladaient dans mon sac!!

Un reste de simili gris, de coton étoilé et une petite (quand je dis petite c'est 10cm!) fermeture éclair et hop le tour est joué!!! 

Un joli petit porte monnaie et un sac top rangé................. pour combien de temps dirait ma maman...

Jusqu'à ce que j'y mette à nouveau le souk maman!

 

Photo 931

 

 

Ha oui je vois votre air dubitatif!!!! la grande pochette c'est aussi pour mettre le netbook pour quand l'envie me prendra de l'emmener en balade avec moi dans mon sac bien rangé.

Lui aussi en simili gris/coton étoilé.

Couche de ouatine pour qu'il soit bien et fermeture éclair.

 

Bon maintenant je suis face à un choix cornélien...................... La vaisselle ou la MAC?????

Réponse demain mais vous pouvez faire vos pronostics juste en dessous dans les commentaires!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pppf tu sais quoi ??!! tu m'enerves !!!!! non j'rigole ! quique ..mais tu couds plus vite que ton ombre , c'est dingue !!!!!!! j'adore la pochette à pois et les bo !! moi , j'dis t'as pas fait ta vaisselle , vilaine !!!!
Publicité