Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 659
Derniers commentaires
24 octobre 2012

J'aime le chevreau

Bon n'allez pas croire que je sois cannibale, loin de là, je préfére même les brocolis mais oui je l'avoue j'aime le chevreau!!

Il est doux, a une jolie couleur et sent tellement bon.

Mon chevreau je l'ai trouvé au marché de la plaine, et je l'ai cherché longtemps.J'ai même failli partir sans lui pour suivre mes copines en goguette mais là au dernier moment bien caché parmi tant d'autres, il était là.

Ou plutôt elles étaient là, deux peaux de la même couleur, souples mais pas trop, juste comme il faut pour le sac de mes rêves.

Bon c'était quand même un méga challenge car même si j'ai cousu récemment des trousses en cuir, faire un sac en vrai cuir c'est autre chose.

 

Bref n'y tenant plus j'ai coupé mes peaux, et direction la MAC (oui je coupe sur la table du salon et je couds dans la chambre).

Et là c'est le bonheur!! 

ça glisse tout seul sous le pied de la MAC, c'est juste parfait.

Et que dire du résultat....... A la hauteur de mes espérances

 

 

062

 

063

 

 

066

 

 

067

 

068

 

Un petit ensemble qui ne me quitte plus depuis que je l'ai cousu.

J'aurais bien voulu faire une plus grosse trousse avec si possible deux poches à l'interieur mais je n'avais plus assez avec ma peau.

Et j'adore mon étoile porte clé. Il faut dire que mon adorable petit grumeau ma littéralement explosé mon porte clé nounours (oui j'assume) sur lequel se trouvait les clés de chez ma douce maman. Il fallait remédier à ça et c'est maintenant chose faite.

 

Il va y avoir d'autres petites étoiles pour accrocher ses clés à des pris tout doux n'hésitez pas à me demander (petit cadeau de noél pourquoi pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah mais c'est celui que j'ai vu ce matin !!! j'ai oublié de te dire qu'il était bien beau !!<br /> <br /> je ne reçois pas les publications du blog et je ne vois pas non plus sur mon profil les publications de ta page...
D
Ca valait vraiment le coup... Il est top top top et j'adore la couleur du cuir... :)
A
Il est top! Ca valait le coup de farfouiller parmi des peaux laides comme tout pour les trouver ces deux là... Non seulement elles étaient belles et de même couleur, mais en plus ton sac (et ses accessoires) est vraiment beau
Publicité