Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Capucine
L'usine de Capucine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 659
Derniers commentaires
15 mars 2013

À mort!!

Bon ok le titre n'est pas des plus attrayants je vous l'accorde. Mais attendez de voir de quoi il s'agit!!! Je suis une accro aux trousses, d'ailleurs je crois que je serai capable de coudre une trousse pour les trousses c'est vous dire!!! Et quand j'ai vu ce simili je me suis dit qu'il allait plaire à une certaine miss M. et je ne me suis pas trompée. Elle a kiffé comme disent les ados. Et moi aussi et puis d'autres puisque plusieurs trousses ont été commandé. Et puis j'ai tellement aimé que j'y ai assorti un étui pour portable (sur les conseils avisés de la même miss M.) et un porte monnaie. Pour casser le côté noir de ce simili j'ai fait l'intérieur dans un coton épais rose ultra fluo, j'adore. D'ailleurs je vais en coudre une pour moi de trousse et peut être même un habit pour mon aïe phone (j'aime bien le jeu de mot je l'ai lu sur un blog). Petit ps: les trois pipelettes si vous arrivez jusqu'ici soyez mignonnes laissez un petit commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous vous souvenez de nous les trois pipelettes de l'année dernière ? Nous sommes toujours dans le même lycée et nous travaillons toujours aussi bien mais cela n'empêche pas que nous sommes toujours aussi bavardes. Vos créations sont toujours aussi belle. Au revoir.
P
ça y est on a trouvé comment poster un commentaire.. trop jolie vos créations <3 Bon week-end Mme Leber, à Mardi :)
C
C'est trop beau.. J'adore ! Avec le rose fluo sa ressort super bien
P
j'ai trouvé moi aussi, ehhh ouais fallait pas me chercher!!! :p
D
Elles sont super belles, vraiment, et ça fait un beau trio... J'adore ton coton rose fluo aussi...
Publicité